Le bilan de la saison 2018/2019 a été présenté lors de l'Assemblée Générale ordinaire du Cercle Celtique Kan Ar Mor de Goussainville-Louvres le 17 octobre 2019. Conformément aux statuts, le bureau a démissionné et une nouvelle élection a reconduit le bureau à l'unanimité dans son intégralité. Nous avons poursuivi la soirée par un repas et fêté les anniversaires des natifs d'octobre.
Le samedi 12 octobre 2019, l'association "les Amis de Gianpaolo" a organisé un bal folk dans la salle de la Croix Blanche à Saint-Leu-la-Forêt au profit des enfants hospitalisés à l'hôpital de Margency et de leurs familles. Le Cercle Celtique Kan Ar Mor a assuré bénévolement la restauration (crêpes et galettes) de cette manifestation et nous avons passé une très bonne soirée.
Comme chaque année, le Cercle Celtique Kan Ar Mor était présent au forum des associations où nous avons assuré la restauration (crêpes et galettes). Nous avons tenu un stand de costumes, broderie, coiffes, instruments de musique et littérature bretonne.
Si vous êtes intéressés par les activités qui se rapportent à la Bretagne (danse, musique, initiation à la langue bretonne, crêpes et galettes, etc.) venez nous rejoindre tous les jeudis à partir de 20 heures à la salle Iris à Louvres.
Dimanche 08 septembre 2019, dans le cadre du forum des associations à Louvres (95), le Cercle Celtique Kan Ar Mor de Goussainville/Louvres sera présent au gymnase Colignon. Vous pourrez obtenir tous les renseignements que vous souhaitez sur nos activités. N'hésitez-pas à nous contacter au 06 48 13 45 66
Le blog prend son repos estival. Rendez-vous le 05 septembre 2019 pour la reprise des cours de breton et de danse. BONNES VACANCES Jocelyne (responsable du blog du Cercle Celtique Kan Ar Mor de Goussainville-Louvres)
Le dernier jeudi de juin, nous avons organisé notre repas/barbecue pour clôturer la saison 2018/2019 et nous avons également fêté les anniversaires. La soirée s'est achevée par un mini fest-noz.