lundi 21 juin 2010

Ce soir nous serons là ...

Tout est dans l'image , l'heure et le lieu...

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je voulais savoir si il était possible d'avoir le titre d'une musique qui a été jouée hier soir? Je ne sais pas trop comment la trouver. J'ai enregistré la musique avec mon téléphone je peux peut-être vous l'envoyer par mail ou autre pour avoir de plus amples informations!
    Merci d'avance.

    Paul-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Merci pour votre message. On se renseigne pour voir ce que l'on peut faire et on vous tient au courant.
    Cordialement Jojo

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne ambiance pour cette fête de la musique à Malakoff.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Pour Paul Marie: Pouvez vous préciser le moment ? Partie ballades irlandaises ou partie Bretonne ? Sinon je peux vous donner la liste des morceaux que nous avons interprétés ce soir là :
    Dans l'ordre
    - Partie Irlandaise -:
    Rare old mountain dew
    Irish Rover
    German Clockwinder
    Ballad's of St Anne's Reel sui de Coolye's Reel
    Wiskey in the jar
    Waxies Dargle
    Botany Bay
    Follow me up to carlow
    Polaks + Hills of connemara
    Sally Mc Lennane
    Suite de jigs
    Ireland's Call

    - Partie Bretonne -:
    Jean Marie
    Rond de St vincent (chanté)
    Gavotte Montagne
    Mazurka
    An Dro Retourné
    Valse Ecossaise
    Hanter Dro
    Jument de Michao.

    Je n'ai pas les titres des ronds chantés sur la place pendant le changement de scène mais je peux me renseigner.
    En espérant que cela vous aide ...
    Sinon vous pouvez envoyer un email à kan.ar.mor@aliceadsl.fr en y joignant le fichier son.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé de vous envoyer un mail avec le fichier son mais votre adresse kan.ar.mor@alicedsl.fr n'a pas l'air de fonctionner est-ce normal?

    Cordialement.
    Paul-Marie

    RépondreSupprimer
  6. Que dis le message d'erreur ?
    Fichier trop volumineux ? Destinataire inconnu ?
    Cette adresse est celle qui nous permet de communiquer avec tous les membres du cercle , une panne est toujours possible mais improbable. Donnez nous votre adresse mail et vous pourrez faire "répondre" au message que je vous enverrais. Je ne la donne pas ici, c'est mon adresse professionnelle.

    RépondreSupprimer
  7. Voici le message reçu par google

    Delivery to the following recipient failed permanently:

    kan.ar.mor@aliceadsl.fr

    Technical details of permanent failure:
    Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (state 14).

    Je vous ai envoyé une notification pour télécharger le fichier par mail, vous pouvez le télécharger à cette adresse:

    http://dl.free.fr/uQVrubPiY

    Sinon mon adresse mail est la suivante: paulmarie.moumbala@gmail.com

    Cordialement.

    Paul-Marie

    RépondreSupprimer
  8. Voici donc le titre original de cette mazurka:
    Mazurka des Ecoliers
    de Gilles Chabenat
    La (une )partition ici :
    http://cantharella.voila.net/musique/fichiers_PDF/mazurka_02_chabenat.pdf

    RépondreSupprimer