Comme les années précédentes, le cercle Kan Ar Mor fera de délicieuses crêpes au profit exclusif du Téléthon. Quelques démonstrations de danse bretonne seront faites dans les allées de la brocante. Venez nombreux soutenir le "TELETHON 2011".
La chorale est en place pour célébrer l'anniversaire des natifs de Novembre : Deirdre et Charly.
Au menu : du sucré ("rose des sables", gâteaux aux pommes, brownies) et du salé ("hérisson" au pâté, tomates, gruyère, chorizo...). miam miam. Tout le monde se précipite vers le buffet et Yves n'est pas le dernier (il est même le premier).
Après cette pause très appréciée, la danse reprend.
Nous avons profité du week-end à Beaulieu-les-Fontaines pour régler les "affaires" accumulées tout au long de l'année. Vers 22h30, tout le monde se prépare pour assister au "procès de Dame Jojo". Le juge est prêt avec son marteau magique à rendre la justice !!!
Tout a commencé par un quiproquo quant à l'identité du bambin bouclé de la fameuse photo mystère.
Le juge, l'accusée, l'avocat, la greffière et le plaignant sont prêts à ouvrir les hostilités. Remarquez le plaignant qui prend son air le plus malheureux pour tenter d'apitoyer la cour et l'assemblée ...
Merci à toutes les personnes qui ont soutenu Dame Jojo dans cette épreuve et qui n'ont pas suivi Sieur JP dans ses délires...
Dame Jojo garde toujours le sourire malgré les accusations de Sieur JP et son compagnon "Cro-Magnon" n'hésite pas à défendre sa belle contre le principal (faux) témoin.
L'avocat ne sait plus pas à quels "saints" se vouer. Pas facile de choisir !!!